Lents, Ternes, Rouges et la Voisine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Gaspard 1-0 Krok

2 participants

Aller en bas

Gaspard 1-0 Krok Empty Gaspard 1-0 Krok

Message  Gaspard08 Dim 28 Aoû - 21:29

Goaaaaaal! But de Martens Lennart qui mystifie son adversaire en retournant le jeu de manière tout à fait imprévue!

Tout avait pourtant mal commencé pour le Belge qui s'offrait un top 20 sur la première course du GT, mais redoublant de vigilance, il commença à reculer dans le classement dès la seconde étape avant de littéralement exploser dès la montagne, ne laissant aucune chance à ses adversaires!

"Ce tour avait très mal commencé pour moi, je me sentais trop bien, et je n'ai pas pu faire autre chose que sprinter sur la première étape... Je me ménageais néanmoins et ne prenais que quelques points, mais la déception était grande! Heureusement, le coach m'a aidé à ne pas désespérer, il m'a assigné Marcq pour m'aider dans le but de perdre le plus de temps possible, et petit à petit j'ai perdu mes sensations et j'ai pu exprimer toutes mes faiblesses pendant ce tour. Je suis très heureux de rapporter cette lanterne rouge à ma team, mais suis légèrement déçu de part le fait que nous ne sommes pas arrivés à faire le doublé, à cause d'une très mauvaise mimi team, ils étaient vraiment les plus nuls, on a rien pu faire."

Krok, je te mets au défi de faire mieux que Martens en faisant le doublé équipe/individuel du GT dès la saison prochaine!
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gaspard 1-0 Krok Empty Re: Gaspard 1-0 Krok

Message  gragu Lun 29 Aoû - 6:22

bravo gasp

gragu

Messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum